Close

Rester sereins face à la vieillesse de nos parents

Saviez-vous qu’entre 2000 et 2050, la population mondiale des 60 ans et plus devrait passer de 605 millions à deux milliards et que le nombre de personnes âgées de plus de 80 ans aura quadruplé ?

C’est un fait, nous vivons désormais plus longtemps. De nos jours, plusieurs générations coexistent au sein de familles où les parents ont déjà le plaisir de voir grandir leurs petits enfants et les enfants de ces derniers.

 

Conscient du fait que ce phénomène de vieillissement touche aussi l’Afrique, Susu met à votre disposition une gamme variée de services de santé destinés à améliorer la qualité de vie de vos parents restés au pays en leur apportant en plus de la meilleure qualité de soins disponibles, une prise en charge allant au-delà du médical.

 

Nous savons que nos parents font face à plusieurs obstacles qui font de leur retraite un moment d’inquiétude. Nos services ont donc été pensés pour leur bien-être et votre tranquillité à l’esprit.

 

L’infographie ci-dessous produite par l’OMS présente certains facteurs clé qui influencent le vieillissement et qui ont été pris en compte par Susu pour développer nos solutions  et faire de leur retraite moment de sérénité pour eux et pour vous.

Pour en savoir plus sur nos services, consultez dès à présent notre site internet www.susu.fr

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Découvrez aussi…

Comment dit-on chez vous ?

Comment dit-on chez vous ? Dans plusieurs pays d’Afrique francophone la langue de Molière se parle de façon… différente. Non, ce n’est pas une question

Voir plus >

Me contacter