Close

Retrouvez Susu à Station F  !

Source : BFM BUSINESS

Hello hello !

 

Chère famille Susu, nous sommes ravis de vous annoncer que nous poserons bientôt nos valises au 5 Parvis Alan Turing, dans le 13ème arrondissement de Paris. Nous intégrerons ainsi les locaux de Station F, le plus grand campus de start-up au monde devant la Silicon Valley.

STATION F

Inauguré le 29 juin 2017 en présence du Président de la République et de la Maire de Paris, ce campus abrite aujourd’hui 31 programmes d’accompagnement de start-ups.

Il est équipé de 3000 stations de travail désignées pour la collaboration, 60 salles de réunions, 8 espaces événementiels …ainsi qu’une panoplie de services destinés aux start-ups présentes sur place.

Et pour créer une atmosphère propice à la créativité et à l’innovation, les architectes n’ont pas ménagé leurs efforts. Difficile de se sentir à l’étroit dans ce bâtiment ultramoderne dont les dimensions (58 mètres de large, 310 mètres de long) rappellent celles de la tour Eiffel.

Sous la voûte lumineuse impressionnante de hauteur, les lignes épurées définissent les différents espaces répartis sur 34,000 m² pensés pour accueillir pas moins de 1000 start-ups, dont Susu fait désormais partie grâce au Programme Launchpad de l’INSEAD.

Le Programme Launchpad de l’INSEAD

Première du classement 2017 du Financial Times pour ses programmes de master of business administration (MBA), devant deux grandes universités américaines, l’INSEAD s’est associé à Station F pour la mise en place du Programme Launchpad.

À travers celui-ci, l’école souhaite permettre aux start-ups fondées par ses anciens élèves d’être accompagnées et soutenues dans leur croissance, notamment dans leur démarche de scale-up (croissance ou montée en gamme).

L’INSEAD souhaitait ainsi réunir tous les acteurs d’un écosystème favorable, au sein duquel ces jeunes pousses pourraient non seulement bénéficier d’une expertise de qualité fournie par leurs ainées, mais également des nombreux services fournis par STATION F.

 

Vous vous en doutez, nous sommes pleins d’enthousiasme à l’idée de faire partie de cette aventure, et de prendre nos quartiers dans ce haut lieu de l’entreprenariat.

 

Et qui mieux que vous pour partager avec nous ce moment déterminant de notre histoire ?

Passez-nous voir à partir du 1er juillet prochain, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous aussi tôt nos boîtes rangées et nos cartons défaits.

 

D’ici là, rejoignez la conversation sur notre page Facebook et souscrivez à notre newsletter pour être tenus au courant de notre actualité !

 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Découvrez aussi…

Comment dit-on chez vous ?

Comment dit-on chez vous ? Dans plusieurs pays d’Afrique francophone la langue de Molière se parle de façon… différente. Non, ce n’est pas une question

Voir plus >

Me contacter