Close

Susu remporte le Ier Challenge SANOFI à VIVA TECHNOLOGY 2019  !

Du 16 au 18 mai 2019, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles a revêtu les couleurs de Viva Technology, rendez-vous incontournable de la scène Tech Mondiale organisé par Les Echos & Publicis.

 

Durant ces 72 heures d’échanges placées sous le signe de l’innovation, l’expertise et les besoins d’entreprises leaders dans différents domaines (LVMH, SODEXO, et bien d’autres encore) sont venus rencontrer la créativité de talentueuses start up triées sur le volet.

Sélectionnés parmi les startups les plus innovantes, nous avons eu le plaisir de présenter notre solution et de remporter le challenge portant sur la sensibilisation, le diagnostic, et la gestion des soins pour les personnes diabétiques organisé par Sanofi.

Susu apporte une solution durable et efficace au problème de l’accès aux soins de qualité pour les proches de la diaspora vivant en Afrique dont beaucoup souffrent de diabète et d’hypertension : notre service connecté propulsé par le digital offre à ces personnes une meilleure qualité de vie et à leurs proches, une plus grande tranquillité d’esprit.

 

Suivez comme si vous étiez l’intervention de notre PDG durant l’émission Priorité Santé réalisée par RFI.

http://www.rfi.fr/emission/20190516-sante-intelligence-artificielle-vivatech-salon-paris

 

Nous remercions Sanofi et ses partenaires pour notre participation à VivaTech, un espace où les problèmes de ce grand village mondial qui est le nôtre trouvent des solutions.

Et pour Susu, l’aventure ne fait que commencer ! Souscrivez à notre Newsletter afin de ne rien manquer de notre actualité

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Découvrez aussi…

Comment dit-on chez vous ?

Comment dit-on chez vous ? Dans plusieurs pays d’Afrique francophone la langue de Molière se parle de façon… différente. Non, ce n’est pas une question

Voir plus >

Me contacter