Puis-je annuler mon abonnement ?
Susu Prime peut être annulé à tout moment après la période initiale de six mois minimum. Comme Susu Care et Susu Plus sont des contrats annuels, ils ne peuvent être résiliés qu’à la date de renouvellement.
Susu Prime peut être annulé à tout moment après la période initiale de six mois minimum. Comme Susu Care et Susu Plus sont des contrats annuels, ils ne peuvent être résiliés qu’à la date de renouvellement.
Les abonnements Susu Prime continueront à s’exécuter jusqu’à leur annulation. Susu Care et Susu Plus sont des polices d’assurance maladie annuelles et seront donc renouvelées automatiquement chaque année, à moins qu’elles ne soient annulées. Vous serez informé avant tout changement à venir et aurez tout le temps nécessaire pour discuter des options avec nous.
Le processus d’inscription comprend un premier rendez-vous de dépistage médical dans le pays, qui inclut la vérification des données médicales de vos bénéficiaires. Cela peut prendre 2 à 4 semaines.
Vous pouvez passer de Prime à Care ou Plus au cours de l’année, mais Care et Plus sont à la fois des polices d’assurance-maladie, il y a une durée minimale de 12 mois applicable avant toute modification.
Nous ne pouvons accepter que des clients uniques pour le moment, qui seront alors seuls responsables du paiement des frais.
Pour le moment, nous n’acceptons que les clients basés en France métropolitaine, mais si vous enregistrez votre intérêt, nous vous ferons savoir quand cette option sera disponible
Pour le moment, nous n’acceptons que les clients basés en France, mais si vous enregistrez votre intérêt, nous vous avertirons lorsque cette option sera disponible.
Pour le moment, vous ne pouvez souscrire qu’à partir de la France (pour couvrir les bénéficiaires au Bénin et en Côte d’Ivoire). Si cela ne couvre pas votre situation actuelle, veuillez vous inscrire et nous vous informerons de la date de prolongation du service.
Pour le moment, nous demandons seulement une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport français.
Vous n’avez pas besoin de documents pour mettre en place un compte Susu. Une fois que vous avez terminé votre inscription et que la visite diagnostic a été plannifiée pour votre bénéficiaire, nous aurons besoin d’une copie de votre carte d’identité ou d’un passeport français pour finaliser votre demande.
Vous devez vous abonner en utilisant le formulaire de demande en ligne sur notre site.
Susu est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 250.000€ entièrement libéré
(Siren: 848 010 286 R.C.S. Lyon).
© 2019
5 Parvis Alan Turing
Paris
75013
+33 7 56 79 83 80
92 Cours Lafayette
Lyon
69003
+33 4 81 69 48 48
Abidjan
Cocody Vallon Sainte-Cecile