Qui puis-je contacter pour discuter du résultat de mes examens médicaux ?
L’assistant de santé Susu est disponible pour discuter de certains aspects de votre traitement et programmer une discussion détaillée avec un médecin.
L’assistant de santé Susu est disponible pour discuter de certains aspects de votre traitement et programmer une discussion détaillée avec un médecin.
Votre ordonnance sera convenue avec vous dès le début du traitement afin que vous sachiez quel médicament vous devriez recevoir.
Les médicaments peuvent être collectés ou livrés par un membre de l’équipe d’acheminement de médicaments de Susu.
Si vos appareils connectés sont endommagés ou égarés, l’Assistant de santé Susu vous informera sur les possibilités de remplacement.
Comme pour tout rendez-vous, si vous le manquer ou si l’infirmière ne se présente pas, vous devez en informer l’Assistant de santé Susu au+33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Comme pour tout rendez-vous, si vous le manquez ou si l’infirmière ne se présente pas, vous devez en informer l’Assistant de Santé Susu au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Les résultats de votre première visite médicale nous permettront d’adapter un forfait convenant à vos besoins médicaux. Il est possible de souscrire des services médicaux supplémentaires non compris dans les souscriptions de base.
Votre médecin et vous êtes les seuls à avoir accès à vos résultats médicaux.
L’Assistant de santé Susu vous informera des horaires de passage par avance.
A ce stade, les déplacements chez le médecin en tant que bénéficiaire sont à effectuer par vos propres moyens.
La durée de la visite dépend de la situation et de ce que l’infirmière doit faire. Normalement, cela dure entre 30 et 60 minutes.
Nous essayons de planifier la même infirmière lorsque nous pouvons, mais ce n’est pas toujours possible. Nous promettons cependant une continuité des soins, de sorte que toutes nos infirmières soient parfaitement au courant de votre situation.
Vous aurez besoin d’une pièce d’identité officielle, (passeport ou carte d’identité), de vos ordonnances médicales en cours, et d’un justificatif de domicile.
Les rendez-vous sont programmés automatiquement lors de l’inscription, mais peuvent être modifiés par le parrain ou le bénéficiaire, soit dans l’application, soit en appelant l’Assistant de santé au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Vous pouvez modifier vos rendez-vous dans l’application Susu ou en appelant l’Assistant de santé Susu au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Cela peut varier en fonction de la disponibilité du spécialiste, il est donc préférable de discuter avec l’Assistant de santé Susu au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Cela peut varier en fonction d’autres facteurs tels que le jour de la semaine et l’heure de la journée. Vous pouvez voir la disponibilité dans l’application Susu ou en appelant l’Assistant de santé au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Vous pouvez prendre rendez-vous dans l’application ou en appelant l’Assistant de santé Susu au +33 7 56 79 83 80 / +33 4 81 69 48 48.
Toutes nos infirmières sont excellemment formées et hautement qualifiées.
L’infirmière est une employée de Susu qui est là pour vous aider et répondre à vos préoccupations.
La visite entière dure environ 30 minutes.
Une fois le rendez-vous terminé, vous pouvez rentrer chez vous et une fois que nous aurons les résultats de votre dépistage médical, nous prenons contact avec vous.
Vous pouvez appeler notre Assistant de Santé au numéro communiqué lors de votre inscription.
Si vous n’êtes plus disponible, vous devrez nous prévenir 24 heures avant votre rendez-vous en appelant l’Assistant de santé Susu au numéro communiqué lors de votre inscription.
Vous serez examiné par un médecin qui effectuera divers tests et prélèvera un échantillon de votre sang. La visite dure environ 30 minutes.
Il suffit d’apporter une preuve d’identité. Cela peut être un passeport, une carte d’identité ou un permis de conduire par exemple.
Susu offre un service complet, des soins de santé innovants qui garantissent le meilleur niveau de soins à vos bénéficiaires et la tranquillité d’esprit à nos clients. La visite de diagnostic est le rendez-vous où nous évaluons l’état physique initial du bénéficiaire, afin de fournir le bon niveau de soin.
Susu est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 250.000€ entièrement libéré
(Siren: 848 010 286 R.C.S. Lyon).
© 2019
5 Parvis Alan Turing
Paris
75013
+33 7 56 79 83 80
92 Cours Lafayette
Lyon
69003
+33 4 81 69 48 48
Abidjan
Cocody Vallon Sainte-Cecile