Comment mon bénéficiaire peut-il contacter le service clientèle de Susu?
Les bénéficiaires peuvent prendre contact avec l’assistant de santé et le service client par téléphone une fois souscrits.
Les bénéficiaires peuvent prendre contact avec l’assistant de santé et le service client par téléphone une fois souscrits.
Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 14h hors jours fériés en France et en Côte d’Ivoire. Vous pouvez appeler, envoyer un mail ou nous contacter à travers les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter).
L’application permet d’accéder ou de modifier l’information relative à votre abonnement, vos bénéficiaires et vos paiements.
Le mot de passe peut être réinitialisé à partir de l’espace client ou en contactant le service clientèle de Susu.
Ces informations peuvent être modifiées à partir de votre espace client.
Oui, tous nos processus, procédures et stockage de données, en France et sur place, sont compatibles au RGPD.
Une fois votre inscription terminée, vos identifiants de connexion vous seront envoyés et vous permettront d’accéder à votre espace client en ligne.
Susu est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 250.000€ entièrement libéré
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